Titre : | L'engagement social dans l'autisme : des implications pour l'intervention (2014) |
Auteurs : | Connie KASARI, Auteur |
Type de document : | Article : Texte imprimé et/ou numérique |
Dans : | Bulletin scientifique de l'ARAPI (34, Décembre 2014) |
Article en page(s) : | p.23-26 |
Langues: | Français |
Mots-clés : | Proche aidant ; Enfance ; Etude de cohortes ; Petite enfance ; Relation sociale ; Signe précoce ; Trouble du spectre de l'autisme ; Socialisation ; Jeu symbolique ; Intervention précoce ; Intervention ; Scolarisation ; Enseignement médiatisé par les pairs ; Attention conjointe ; Formation des parents |
Index. décimale : | INT.110 (Intervention sur les interactions sociales) |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Accès |
---|---|---|---|---|---|---|
ARAPI 34 | PER ARAPI 34 | Papier | CRA Alsace | Revues | Exclu du prêt | Colmar |