Titre : | Une classe expérimentale mettant en place les principes de l'ABA (2014) |
Auteurs : | Florence BOUY, Auteur ; Dominique BRAVAIS, Auteur |
Type de document : | Article : Texte imprimé et/ou numérique |
Dans : | Bulletin scientifique de l'ARAPI (33, Juillet 2014) |
Article en page(s) : | p. 9-18 |
Langues: | Français |
Mots-clés : | Auxiliaire de vie scolaire ; ULIS école ; Relation entre professionnels ; Relation parent professionnel ; Pédagogie adaptée ; Programme PECS ; Programme ABA ; Trouble du spectre de l'autisme ; Supervision ; Intervention précoce ; Intervention comportementale ; Scolarisation ; Inclusion scolaire ; Enseignant spécialisé ; Communication améliorée et alternative ; Evaluation psychomotrice ; Evaluation éducative ; Evaluation orthophonique ; Formation des parents |
Index. décimale : | SCO.30 (Pédagogie spécialisée) |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Accès |
---|---|---|---|---|---|---|
ARAPI 33 | PER ARAPI 33 | Papier | CRA Alsace | Revues | Exclu du prêt | Colmar |